Bonjour,

Publié le par Julie

Je m'appelle Julie et j'ai craqué pour ce nouveau loisir créatif le
"Home Déco"

Petite dédicace à lilicreation qui m'a beaucoup conseillé pour mes tableaux

Voici mes premiers pas sur toile.........

                 

Et mes premiers pas sur....murs...
Un grand merci aux personnes qui m'ont donné l'autorisation de peindre leurs murs !

Fresque murale Nature - Zen
Fresque murale Jungle - chambre d'enfants

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu as un véritable talent, j'aime beaucoup ta représentation de l'arbre sur le mur... la personne devait être heureuse.<br /> Continue comme ça.<br /> Titfilou
Répondre
C
"orange" est superbe !! j'adooore
Répondre
L
Merci pour votre message ça m'a fait plaisir. J'aime bien le style de vos derniers tableaux nottament celui gris vert très joli.<br /> <br /> A bientôt et bonne semaine<br /> <br /> Nicolas
Répondre
P
Coucou julie! <br /> C est vraiment super ce que tu fais!!! tu m'as impressioné!!j'adore <br /> gros bisous<br /> steph bruno lilou et déva
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou <br /> merci pour la dédicace....:)c'est super gentil de ta part...<br /> ce ke tu fé est vraiment beau ,ta du talent...<br /> et sa a vraiment été un plaisir de te conseiller...<br /> bisous
Répondre