VIRAGE DU COTE......

Publié le par Julie


Petit virage du côté.......contemporain


"Gris Vert"
Dim : 50 x 70

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
es ce que tu en as un du même style avec des couleurs différentes
Répondre
J
<br /> Re,<br /> <br /> Non, mais je peux t'en faire un de la couleur et de la taille que tu veux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
il est joli ce tableau avec quoi tu l'as fait
Répondre
J
<br /> <br /> Slt,<br /> <br /> Pour celui là, j'ai utilisé de la pâte à structure pour le rectangle gris et de l'acrylique pour le reste...<br /> <br /> Je suis sur ton tableau....il commence à prendre forme, j'espère vraiment qu'il te plaira !<br /> <br /> Bises aux filles "Fraisa"<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli!<br /> bon jeudi
Répondre
M
Tous sont très beaux et originaux mais ce gris-vert est vraiment magnifique! Continue surtt, c'est du travail d'artiste!!! bizou
Répondre
P
Julie,<br /> <br /> Je suis très impressionné par les aspects nature et intemporel de tes créations.<br /> <br /> A quand une exposition sur Saint-priest, au Château par exemple.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre