LE P'TIT DERNIER

Publié le par Julie

"LOVE"

40 x 70


zoom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment très beau, j'adore , j'en voudrais bien un dans le même genre<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
<br /> Merci Mc Giver, n'hésite pas à me contacter par mail.<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
L
elle est top...j'adore!!!!
Répondre
T
super cette fresque pour enfant,je voudrai commander une toile peut-tu me contacter.<br /> encore bravo
Répondre
S
Vraiment super bo ce tablo!!!!!<br /> C 'est ke tu as des talents cachés!!!
Répondre
J
<br /> Merci couz !<br /> <br /> <br />
P
salut Julie, nous venons de découvrir ton blog (et ton talent !) et sommes très séduits par ton tableau "visages". S'il est encore dispo, on aimerait bien le voir de près. Alors, on s'appelle. Bisous. Cathie Pascal Lola
Répondre
J
<br /> <br /> Slt,<br /> <br /> Merci d'avoir pris 5min pour visiter mon blog, je sais que tu es débordé alors je suis très contente que tu es pensé à moi !!  Le tableau "visages" est encore dispo et du coup on<br /> en profite un peu puisqu'on l'a accroché dans notre cuisine. Vous pouvez passer le voir quand vous voulez....je te contacte sur ta boite mail !!<br /> <br /> Gros bisous à tous,<br /> <br /> <br /> <br />