FRESQUE EN COURS ....

Publié le par Julie

On m'a demandé une fresque sur le thème de la jungle pour un p'tit bout qui doit arriver en novembre
J'ai encore pas mal de travail, on a prévu une girafe, un lion, des liannes, un singe et un serpent....


Mais voici les 1 ères photos

PALMIER, environ 2m de haut



Zoom sur le haut










zoom sur le bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je viens de valider ton inscription à ma communauté Cado Déco. Sois la bienvenue. J'adore ce que tu fais. Bizzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Sandrine<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime! quel talent, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup Nath !!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Nous avons la chance d'avoir une amie talentueuse. Notre p'tit bout aura la chambre la plus originale qui soit. Merci Julie, et j'attends la suite avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Terrible....vivement les prochaines photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
bon julie.............. ca suffit...........c'est trop beau!!! j'adore la fresque "jungle" et tout le reste...;<br /> a bientot j'espère bisous steph<br /> <br /> Ps 3 semaines sans clope grace à ma volonté mais surtout grace au livre que tu m'as conseillé d'acheter!! merci
Répondre
J
<br /> <br /> Merci...c'est la chambre du p'tit bout de JD et Alex.<br /> <br /> Tiens bon, pour la clope....<br /> <br /> Bisous et bon courage,<br /> <br /> Bonne lecture surtout !<br /> <br /> <br /> <br />